Accéder au contenu principal

Laissez Vivre en Paix

 
 

 

Laisse Vivre en Paix
 

LAISSE VIVRE EN PAIX

 

DISON À L'HOSTAL 

SANTA CLARA ESTARTIT

 
 

 

Català

Espagnol

Anglais

 Euskera

 Italiano

Deutsch

 Neerlands

Arabe

NOUS VOUS PRIONS DE SAISIR DANS CETTE WEB 

DANS QUATRE SEMAINES AU COURS DE LAQUELLES 

NOUS POUVONS LES OFFRIR DES 

"NOUVELLES MAUVAISES".

 

 

 

Ce n'est pas ETHIQUE, c'est plus typique

des gens qui ne sont pas honnêtes

 

et sans valeurs, NON-MORAL,
que certains parents manipulent

 

(et "moussent") un grand-père

âgé de 89 ans pour laisser

l'héritage légitime d'un oncle,

son fils, à sa petite-fille.

Ceci s'appelle

 

ABUS,

 

HARCÈLEMENT

 

o

 

MOBBING 

IMMOBILIER

 

ou

 

HARCÈLEMENT 

DU PATRIMOINE

Hostal Santa Clara l'Estartit
 
Hostal Santa Clara l'Estartit
 
 
 
 

 

 

Comme "le chien de Mora,

qui tombe amoureux de tout"

(refrain catalan).

 
 

 

 

* Depuis que je suis enfant, mon père m'a PROMIS

que ce serait pour moi "cette" propriété

des certains magasins.

 
 

Et pas promis seulement une fois,

BEAUCOUP DE FOIS.

C'était très clair !!

 

 

 
 
* Un premier testament a été fait où

 

il y avait cette promesse.

 

 
 
* Plus tard, j'ai eu un DON DE 22,5%

 

de "tels" biens ou promesse.

 

 
 
* Au cas où cela ne suffirait pas,

 

dans un second testament

la même promesse a été enregistrée.

 
 
 

 

Mais en attendant avec l'arrivée

du nouveau voisine, partenaire de mon frère,

avec abus, discussions et conflits arrivent.

 

 

Et qui doit payer pour tout ça?

Eh bien, celui qui ne les croit pas.

Et celui qui de "bonne foi" les a laissés

et a proposé de prendre la place

(bar cantonada),

ça devrait être un

magasin de musique.

 
 
 
 

 

 
Et entre discussion et discussion par

 

 

alcool ivresse et pour beaucoup plus de dégâts,

 

"Le chien de Mora" apparaît. 

 
 

 

 

 

L'opportunité de

PROFITER

le désaccord

...créé par la "nouveau voisine",

et que le "chien Mora" profite et

tomber amoureux de ce qu'on m'a promis

(incarné dans deux testaments et

en commençant par un premier don)

 

 
 
 
"OPPORTUNISTE

 

ET INTÉRESSÉ",

C'est bien portraite.

 
 
Aubergue Santa Clara Estartit
 
Aubergue Santa Clara Estartit
 
 
 
 

 

C'est-à-dire qu'elle finit par être accordée

(dans le deuxième testament -

dont 50%, la moitié me sont retirés)

un grand domaine près du pont de Torroella.

 
 

 

Un dicton catalan dit:

"il vaut mieux tomber

en grâce que d'être drôle"

 

Soit dit en passant, la moitié provenait du père

et la moitié de la mère. Ensuite, ce second testament 

a été utilisé pour "cajoler" la mère de signer et 

de laisser son part du testament

au nom de la petite-fille,

bien que si tu parles à 

ma mère maintenant elle vous dirais que 

 

"JE NE LE VEUX PAS COMME ÇA ET 

JE CEUX DONNER À MON FILS"(normal)

 

que (la petite-fille) 

 
 

N'A PAS PASSÉ

 UNE SEULE NUIT À LA MAISON 

AVEC MON PÈRE ET MA MÈRE 

-ELLE APPARTIENT 

DANS UNE AUTRE MAISON,

CELLE DE SANTA CLARA

(HOSTAL SANTA CLARA ESTARTIT).

Santa Clara Estartit
 
Santa Clara Estartit
 
 

 

J'ai toujours été enregistré à l'adresse où

les parents ont été et j'ai toujours vécu 

avec eux, vivre avec eux au jour le jour et

sous le même toit,

peut pas être dit par toute autre personne,

ni le frère ni aucun de ses descendants.

 

 
 
Il est impossible d'expliquer ici ce que je suis venu
faire pour mes parents. Ceux qui me connaissent
vraiment peuvent vous le dire.

 

 

 
 

 

Le père, ou le grand-père, laisse également

la petite-fille deux étages où son père vivait

avec la femme qui boit (et je pense qu'ils ne

peuvent pas se débarrasser d'elle) ..

 
 

 

On continue de compter ..., cette année se termine

un gran hôtel à Estartit et il finit par se vendre.

 

Un serveur qui écrit ceci et cela

Il a vécu toute une vie avec ses parents

(à l'hôtel et à la maison plus tard),

Je n'en voit pas rien d'argent.

 

Je n'en veux pas non plus.

Ils ne m'ont pas promis

 

(ces devrais tomber 
du côté de mon frère),
et je le respecte et

 

je n'ai rien demandé de tout ça,

 

Je ne leur demanderai même pas.
 
 
Ça doit o devez être honoré et respectueux
(Je ne me consacre pas comme les autres
à créer inconfort de vouloir cette que
je ne sais pas promis ou ce qui a

été promis à quelqu'un d'autre)

 
 
 
 
 
 
Mais maintenant que l'hôtel a été vendu,

 

maintenant, il s'avère qu'ils 

regardent ÉTALER 

(DISTRIBUER) la PROMESSE

 

cela m'a été fait.
(Le chien de Mora).

 

 
 
 
 
 
 
 
 

En rouge l'hôtel a vendu et

en bleu la "promesse" au fils.

 

 

Ça oui !!! distribuer la ferme si grande

sur le pont Torroella, étages et l'argent de l'hôtel,

ça n'entre pas dans ÉTALER o DISTRIBUER.

Pensez-vous vraiment qu'ils parlent

de partage o distribuer ??

Qu'est-ce qu'une distribution???

(Quelle liste)

 

 

Ils veulent aussi un troisième

que mon père m'a promis d'un camping,

même si je leur ai déjà laissé un tiers.

L'autre tiers vient d'un cousin.

 
 
 
 

 

Ils ont aussi un domaine où il y a une partie

d'un aérodrome, ultra-léger.

Le père les quittera.

 
 

 

De la même manière qu'ils sont distribués,

NOUS POUVONS 

DISTRIBUER "TOUT" !!!

(PAS SEULEMENT LE MOI)

 

...NE COMPRENDRA PAS LA 

PROPRIÉTÉ LAISSÉE PAR SON 

GRAND-MÈRE ET MÈRE?...

(avec ceux qui ont vécu, grandi

et a été enregistré) ...

 
 

 

 
 
 
ne comprendra pas
pas même l'auberge ou
 Hostal de Santa Clara,

 

 
 
Auberge Santa Clara Port Estartit
 
Auberge Santa Clara Port Estartit

 

 
pas même le rez-de-chaussée
de l'église, 

 

 
 
 
 

 

 
ni le bâtiment ni
succession de la place du Dr Fleming 

 

 
 
 
 

 

Et les garages, etc.

 

Le chien de Mora est très intelligent?

Ou CHIEN ou SALOPE ou SALOPES?

Et trop méchant?

 

 
 
Et alors qu'un serveur doit vivre avec une 
petite pension indigne, il a besoin 
aide aux services sociaux,

 

 
 

Je n'ai jamais collecté d'argent sur le don 

de 22,5% (que je possède déjà) malgré l'avoir 

demandé par nécessité ces 3 dernières années.

 

...et les bons voitures de petits fils, voyages et que

ils gagnent leur vie avec de bons emplois et

aussi avec ce qu'ils gagnent avec l'hostal.

 

 

"ET N'ARRÊTEZ PAS

 

"FLATTER" AU GRAND-PÈRE.
(très peu de jours après l'enterrement
au voisin, fils de grand-père et père de petits-enfants,
ils étaient à Sant Feliu de Boada
dans un restaurant réputé
donner un grand "banquet".

 

 

Les parents étaient deux jours
avec mal de ventre et diarrhée

autour de la résidence

-Quel duel ou sillage!).

 

 
 
VENEZ CHEZ LAMER 
ET BROSSE LUI,
 
 
 
 
 
 

 

 
 
APRÈS "M'EXPRIMER"
 À MOI.

 

 

 
 
Oh, et aux funérailles, à la messe,

 

J'allais jouer sur l'orgue "El cant dels ocells"

("Le chant des oiseaux", chanson

popularisé par le violoncelliste Pau Casals)

afin d'offrir des funérailles dignes 

à voisin de la famille, 

et de Santa Clara, ils ne voulaient pas,

bien que le père (grand-père) ait accepté.

 

 

 

 

 

Faites savoir aux gens 

comment ils sont 

et ce qu'ils font.

 

 

 

 

Ils ne nous feront pas taire.

 

 

 

 

 

 

NOUS NE TENIRONS

 PAS, JAMAIS!

 
 
Hostal Santa Clara Port l'Estartit
 
Hostal Santa Clara Port l'Estartit
 
 
 
 

 

Nous le dénoncerons et nous ne nous arrêterons pas contre cette IMPUNITÉ même si cela prend 20 ans.

 

Ah, c'est assez mauvais goût de mettre des portraits (photos) des petits-enfants alors que le portrait du fils avec les parents disparaît, ceci dans la résidence. Les "joues" ne manquent pas.

 
 

 

Auberge Santa Clara Estartit Restaurant
 
Auberge Santa Clara Estartit Restaurant

 

Hostal santa clara estartit cristina radresa carme llenas

 

Un dicton catalan dit:

"ILS VIENDRONT ET

DE VOTRE MAISON...

ILS VOUS RAMASSERONT "

 

Hostal Restaurant Santa Clara Estartit
 
Hostal Restaurant Santa Clara Estartit
 
 

Tous les endroits où vous vous situez ne sont pas votre place 

 
 
 
 
 
 
 

 

 

Que pouvons-nous dire à ces "proches"

qui font de nous des "intimidations

héritage ou immobilières" ???

 

 

Eh bien, ce qu'Apel·les Mestres,

le grand poète, dessinateur et musicien,

a écrit dans une poésie emblématique:

 

VOUS NE PASSERAZ PAS!

(NO PASSAREU! en catalan,

aussi appelé 

le Chant des Envahis,

c'était un hymne pour de nombreux républicains

qui a combattu le fascisme

dans la guerre civile)

 

 

Qui veut écouter le poème

dans le lien suivant trouvera

la chanson dans la version de

Xavier Ribalta, cliquez ici.

 

 

Et pour le poème cliquez icí.

 

 

 
 
Hostal Santa Clara Estartit
 
Hostal Santa Clara Estartit
 
 
 
 
Santa Clara l'Estartit Port Center
 
Santa Clara l'Estartit Port Center
 
 
 
 

 

 
LAISSE VIVRE EN PAIX
 
LAISSE VIVRE EN PAIX !!!

 

 

 

DISON À L'HOSTAL

 

SANTA CLARA ESTARTIT

 

 

VIDEO HOSTAL SANTA CLARA ESTARTIT

 

 
 
Hostal Santa Clara l'Estartit
 
Hostal Santa Clara l'Estartit
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
HOSTAL SANTA CLARA L'ESTARTIT

 

LAISSE VIVRE EN PAIX
STOP ABUS

 

 

 

HOSTAL SANTA CLARA ESTARTIT
HOSTALS HOTELS HOSTALES PENSIONES
RESTAURANT
RESTAURANTE SANTA CLARA
L'ESTARTIT ALOJAMIENTOS.
Habitacions. Habitaciones, Hostales,
Chambres, Rooms, Zimmer, Kamers.
HOSTAL SANTA CLARA L'ESTARTIT FAMILIAR...
MOLT FAMILIAR, L'HOSTAL SANTA CLARA (ESTARTIT).
SANTA CLARA HOSTEL ESTARTIT
PENSIÓN SANTA CLARA ESTARTIT**
HOSTALES ESTARTIT
HOSTAL DE SANTA CLARA L'ESTARTIT
 
 
 

 

Contact: no.passareu.pas@gmail.com

 

 

 

 

 

Une dernière citation populaire

(Applicable ou pas comme tous les autres,

jugez par vous-même):

 

 

 
 
 
 
 

giItT1WQy@!-/#